Gestion de la Performance

Détecter et optimiser avec l’IA

Votre infrastructure évolue dans un environnement hyper connecté en pleine transformation digitale, Cloud et mobile. L’extension des systèmes d’information engendre un accroissement des risques et génère un nombre d’informations à traiter qui dépasse la capacité humaine. La continuité de service est plus que jamais un enjeu majeur. Besoin de supervision et de performance ?

L’IA de Dynatrace se positionne idéalement pour répondre à ce challenge, avec un potentiel de traitement et une capacité d’adaptation illimités.

Dynatrace supervise la disponibilité et la performance des applications locales ou Cloud, les infrastructures réseaux (APM). Il effectue un découpage affiné des services, analyse les transactions de bout en bout (full stack), gère un nombre très important de facteurs internes et externes, réduit les faux incidents, offre un monitoring synthétique et permet une accélération des résolutions.

ilem, expert et partenaire Dynatrace depuis 10 ans, vous accompagne tout au long de votre projet, dans le cadre d’une première installation ou d’une migration Dynatrace AppMon.

www.dynatrace.com